Le couple Pézie et Olivier a été probablement celui qui a fait le plus jaser lors de cette édition d’OD Grèce. Il faut dire que la jeune femme n’a pas toujours été honnête, et cela a exaspéré certaines personnes !

Dans une publication qu’elle a mise en ligne sur son compte Instagram, Pézie a donné ses impressions sur la téléréalité qu’elle vient de vivre.

Elle a également tenu à remercier les personnes qui ont suivi les aventures d’OD et sans qui l’émission n’existerait pas. Elle a profité de l’occasion pour présenter ses excuses aux personnes qu’elle aurait vexées ou blessées.

« Ceux que j’ai blessés/déçus/vexés, je m’en excuse, je m’en excuse tellement. Je ne veux pas entrer dans les explications/justifications, mais sachez que je suis désolé. Les excuses ont été présentes, j’ai été désolé et je le suis encore. On l’oublie parfois, mais cette grande aventure-là est possible grâce à vous, sans vous pour nous regarder, ça n’existe tout simplement pas, et je suis sincèrement désolé », a-t-elle écrit.

Elle a même suggéré d’aller prendre un café avec elle !

Pour voir la publication au complet :

https://www.instagram.com/p/Brgb8gjgU9s/

Source : En vedette