Après Mariana Mazza, c’est au tour de Phil Roy de recevoir un commentaire désobligeant sur son poids




L’humoriste a décidé, dans une de ses stories, de montrer le genre de message qu’il reçoit depuis « une couple de semaines ». Sur la publication, on peut lire : « Ma mère a trouvé que tu as repris du poids depuis que ta blonde est enceinte. Elle dit que tu veux suivre le poids de ta blonde ».

Avec raison, Phil Roy n’a pas vraiment apprécié le commentaire et a pris le soin d’ajouter que les gens pouvaient cesser de lui envoyer ce type de message.

Dans une autre story d’Instagram, le comique a publié la réponse qu’il a écrite à l’internaute. Ça se lit ainsi :

« Salut, je t’écris parce que ce que tu as écrit sous ma photo, c’est super blessant. Même si t’as pas été impoli pis que t’es pas fâché quand tu m’écris. Je sais, c’est weird.

Tu ne me connais pas et tu ne connais pas mon rapport avec le poids. Ni la shape que j’ai. Ce que toi ou ta mère pouvez penser de mon apparence, c’est super entre vous, mais ça me tente moyen de le savoir. En fait, ça ne me tente pas pantoute, je dirais. Pis je t’écris avec aucune haine ou animosité, je t’assure, mais je veux plus te le souligner. Ce type de remarque, c’est maladroit, même si ce n’est pas volontairement blessant. Voilà, bonne soirée ».