L’humoriste Phil Roy était présent sur le tapis rouge du film Le guide de la famille parfaite réalisé par Ricardo Trogi.

Dans une entrevue accordée au magazine 7 jours, ce dernier s’est confié sur son rôle de père qui l’attend au mois de décembre. En effet, sa fille doit naître entre le 23 et le 25 décembre. C’est pourquoi Phil Roy a révélé au journaliste qu’il n’allait pas réveillonner dans la famille.

« On ne sait pas encore le prénom que nous allons lui donner. Nous sommes à l’étape de faire la chambre et, pour ça, je dois vraiment me départir de certaines choses pour faire de la place », a indiqué celui qui est emballé à l’idée de devenir papa pour la première fois.

Le comique a également dévoilé que les tournages de Qui sait chanter? étaient terminés et qu’il allait maintenant profiter de ses vacances pour se reposer. Au sujet de l’émission, il a mentionné qu’il avait découvert une nouvelle façon de sa personnalité.

« Ce sera un gros show de variétés. Le studio est énorme : il occupe la Place Bell au grand complet. C’était incroyable, on a filmé 13 épisodes et, chaque fois, j’étais subjugué par ce que je voyais », a-t-il annoncé.

Source : 7 Jours