Après avoir nié les accusations de l’humoriste Thomas Levac en son endroit, Philippe Bond semble être rattrapé par la réalité.




En effet, l’humoriste a décidé aujourd’hui de se retirer de la vie publique. Il faut dire que La Presse a dévoilé ce matin un article dans lequel huit femmes accusent le jeune homme d’inconduite sexuelle.

Les faits reprochés auraient été faits entre 2005 et 2016. Ces femmes accusent l’humoriste de propos déplacés et également de relation jugée non consentante. La Presse a tenté d’avoir les commentaires de Philippe Bond, mais ce dernier a refusé.

Toutefois, l’avocat du principal intéressé a indiqué que son client avait mentionné que « ses relations intimes ont toujours été consentantes » et qu’il « n’a jamais agressé qui que ce soit ». « Toute publication laissant entendre le contraire constituera une dissémination de fausseté et de rumeurs véhiculées par des sources biaisées et/ou ayant un intérêt à nuire à M. Bond », a-t-il ajouté.

Dans une publication partagée sur son compte Instagram, Philippe Bond a confirmé qu’il se retirait de la vie publique. Il a écrit : « Suite à l’article de La Presse qui est paru aujourd’hui, je suis atterré par ce que je viens de lire. je ne reconnais pas la personne qui est décrite dans cet article.

Par respect pour mes collaborateurs et mes employeurs qui me côtoient depuis des années et parce que je veux leur éviter de devoir répondre à une avalanche de questions des journalistes, je me retire de tout, autant de la vie publique que de la radio et des spectacles.

Je dois protéger et prendre soin de mes proches, mais surtout je dois être là pour mes enfants et ma femme. Penser à ce qu’ils auront à traverser avec moi me bouleverse, car il n’y a rien de plus important pour moi qu’eux. »




Source : Monde de stars