Philippe Laprise était de passage dans les studios de l’émission Show de Rousseau pour parler de son nouveau spectacle, mais aussi de sa surprenante passion.
L’humoriste, qui est en rodage de son troisième spectacle solo Je m’en occupe, a dévoilé à Stéphane Rousseau une passion un peu particulière : la lavande.
« C’est l’espèce de détente qu’il y a dans la lavande. Tu sens ça et tu dors en dedans. Juste la sentir… Pour moi, j’étais une guêpe avant. Je butinerai dedans… », a-t-il lancé à Stéphane Rousseau, qui lui a répondu qu’il serait plus un bourdon.
Philippe Laprise a raconté une anecdote lors d’un voyage en France lorsqu’il a joué quelques spectacles. « Ils nous ont amenés visiter une place où il y avait de la lavande. Tout le monde disait : “non, non, non, non”. Moi et Laurent Paquin, on voulait y aller. On a acheté pour deux cents euros de produits de lavande. On était fou », a-t-il confié.
Il a donné quelques trucs à faire avec la lavande comme en mettre sur son oreiller. « Quand tu vas en voyage et qu’il y a des coquerelles, tu peux aussi en mets partout sur le bord de ton lit ».
Pour la vidéo, c’est ICI