Après avoir passé 46 ans comme chef d’antenne à TVA, c’est avec beaucoup d’émotion que Pierre Bruneau a annoncé aujourd’hui à ses téléspectateurs qu’il tirera sa révérence le 16 juin prochain. Ayant vécu la majorité de sa carrière au sein de la grande famille de TVA.




« Clore la fin d’un chapitre est toujours déstabilisant, même si de belles choses nous attendent.
Ce fut un réel honneur pour moi d’occuper ce siège pendant de si nombreuses années et d’avoir
établi un lien privilégié avec le public. J’ai eu la chance d’accompagner les Québécois à travers des moments marquants de l’actualité d’ici et d’ailleurs. Je suis sincèrement reconnaissant envers les téléspectateurs pour leur fidélité ainsi qu’envers mes collègues pour leur appui et leur excellent travail », a déclaré Pierre Bruneau.

Le principal intéressé a toutefois mentionné que sa retraite se ferait en douceur, car il sera de retour cet automne pour la campagne électorale. Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction par intérim de Groupe TVA, a mentionné qu’au « cours des six dernières décennies, Pierre Bruneau a su nouer un lien très particulier avec les Québécoises et les Québécois de toutes générations ».

Il ajoute : « Pierre, tu es un homme d’exception respecté par tes pairs et aimé du public. Ce fut un honneur de te compter dans la grande famille de Québecor durant ces 46 dernières années. Merci pour ta passion et ton professionnalisme, tu as su amener le service de nouvelles de TVA vers de nouveaux sommets ».