Pierre-François Legendre est un des comédiens préférés des Québécois. Son rôle d’André Dallaire dans District 31 en a surpris plusieurs ! Celui qu’on a pu voir dans Les Invincibles a révélé qu’il a dû être hospitalisé.

Dans une entrevue qu’il a accordée au magazine 7 Jours, celui qu’on verra cet été à Jay l’été à Rouge a mentionné qu’il s’était retrouvé sur une table d’opération le 13 avril dernier. « J’avais une diverticulite. C’est une inflammation de l’intestin. Dans les trois dernières années, j’ai fait quatre ou cinq diverticulites et, à une occasion, j’ai été obligé de me rendre à l’hôpital. Il faut que ça soit traité immédiatement avec des antibiotiques », a-t-il raconté.

L’acteur a mentionné qu’il était condamné à faire une diverticulite par année, pour le reste de ses jours, s’il ne se faisait pas opérer. « Comme je suis jeune, c’était mieux de le faire tout de suite, car le problème allait être réglé », a-t-il ajouté. Pierre-François Legendre a affirmé qu’on lui avait enlevé 15 pouces d’intestin et qu’il a été hospitalisé quatre jours sur la morphine. Sa convalescence a duré un mois.

Rappelons que le comédien est revenu sur sa dernière scène dans District 31 lors de son passage à Jay l’été sur les ondes de Rouge FM.