On apprenait dernière par le site Showbizz.net que le comédien Pierre-François Legendre revenait dans District 31 sous son personnage d’André Dallaire.




On se rappelle qu’une des dernières fois qu’on avait vu André Dallaire, il s’était fait prendre les culottes à terre dans un salon de massage. Le comédien a déclaré à En Vehttps://www.noovomoi.ca/en-vedette/entrevue-pierre-francois-legendre-confie-la-confrerie-district-31.htmldette qu’il n’avait « aucune idée de la finale de la saison dernière ». « Je l’ai appris deux semaines avant tout le monde, le pauvre André Dallaire, il avait des vices cachés. Donc sa passion du massage va le suivre et je pense que Luc Dionne, l’auteur, s’amuse beaucoup avec ça ».

Pierre-François Legendre avait mentionné en entrevue qu’il ne se doutait pas qu’il jouerait presque nu. Il a expliqué que pour la scène de massage, il était passé « un peu vite sur ces précisions » vu qu’il ne jouait pas de texte. Il a avoué que, depuis, il fait attention à ce qu’écrivent les auteurs et qu’il est maintenant plus alerte.

L’acteur a confié qu’il tripperait que Luc Dionne « explore son petit côté caché ». Il a rappelé que son personnage « respecte les lois » et est « très by the book », « contrairement à sa collègue ». « J’aimerais qu’il soit obligé de devenir super corrompu pour ne pas que son secret sorte. J’imagine que s’il y arrive de quoi de gros avec André Dallaire, ça va être la bombe du massage et on veut peut-être apprendre d’autres et savoir jusqu’où il est allé ! C’était juste la pointe de l’iceberg, ce qu’on a vu là ! », a-t-il dit à En Vedette.