Pierre Karl Péladeau a publié sur son compte Facebook officiel une critique acerbe envers Bell. L’homme d’affaires déplore que Bell possède la majorité des salles de spectacle de Montréal.

« Le groupe Bell/Evenko détient un quasi-monopole sur les salles et les spectacles dans la région de Montréal : Centre Bell, Place Bell, Théâtre Corona, L’Astral, MTelus, L’Étoile Banque nationale, Osheaga, Le Festival international de jazz de Montréal, Les Francofolies, Montréal en lumières, Heavy Montréal, l’événement de la Formule E. Ce quasi-monopole n’est pas sans conséquence pour la clientèle visiblement tenue pour acquise », a indiqué le magnat sur les réseaux sociaux.

Il est revenu subtilement sur l’épisode sur le cafouillage lors du spectacle des Killers à la Place Bell dimanche dernier où il a offert ses services au maire de Laval pour s’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus. « Alors, monsieur le maire de Laval, si vous voulez des alternatives au tandem Bell/Evenko, nous sommes disponibles pour relever le défi et servir vos concitoyennes et vos concitoyens qui ont payé pour leur nouvel amphithéâtre ».

Certains internautes lui ont rappelé l’épisode Katy Perry où les spectateurs avaient attendu longtemps avant d’entrer dans le Centre Vidéotron. D’autres lui ont reproché d’avoir reçu un courriel annonçant une augmentation de 8 dollars des services de Vidéotron.

Voici le message en entier :