C’est ce que révèle People dans sa dernière édition. Le magazine a déclaré la chanteuse comme la plus belle femme du monde. Êtes-vous d’accord ?

Le directeur éditorial Jess Cagle met toutefois un bémol. Il a précisé dans un texte que « ce n’était pas un concours de beauté ». Fidèle à son habitude, le magazine a dévoilé la beauté des femmes, ainsi que quelques hommes, de toutes les tailles, formes et couleurs. « Certaines qualités étaient recherchées comme la force, l’humanité et le talent », a indiqué Cagle.

L’interprète de Trouble a été choisie entre autres pour « son honnêteté, son humour et sa confiance en elle ». Son aura de vedette aurait été prise également en considération.

Dans une entrevue accordée à Ellen Degeneres, la vedette américaine de 38 ans a avoué que cette mention l’avait beaucoup touchée. « Je me sens plus belle [maintenant] et j’ai décidé que pour la semaine entière qui suivra la sortie du magazine, personne n’a la permission de me regarder directement dans les yeux », a-t-elle confié en riant.

Elle a aussi mentionné qu’il était temps que les standards de beauté progressent et que les gens s’aiment enfin.

En 1990, le magazine a élu Michelle Pfeiffer comme la plus belle femme au monde. C’était la première fois qu’on faisait un palmarès comme celui-là.

Rappelons que Pink devait jouer au Centre Bell, mais le concert a été reporté en raison de la grippe qui a touché toute sa famille. On n’a aucune idée quand la chanteuse reviendra à Montréal.

Photo : © Ollie Millington/Redferns