Juste pour rire, Just for Laughs et JKA Entertainment sont fiers de s’associer avec l’arrondissement de Verdun pour la présentation d’un évènement spectaculaire : le match bénéfice de basketball des célébrités mettant en vedette les équipes de P.K. Subban, défenseur étoile des Canadiens de Montréal, et de Snoop Dogg, légende vivante du hip-hop!

En effet, c’est dans le cadre des festivités du Grand-Prix de Formule 1 de Montréal que se tiendra, le samedi 11 juin 2016, un match de basketball opposant une pléiade de personnalités de Hollywood, venues s’affronter au mythique Auditorium de Verdun au profit des fondations de P.K. Subban et de Snoop Dogg.

C’est une constellation de vedettes qui sont attendues à cette occasion afin de célébrer la jeunesse et promouvoir les bienfaits du sport. Une foule d’activités extérieures pour toute la famille et un tailgate sont aussi au programme de cette journée placée sous le signe de l’entraide. Jamais auparavant Montréal n’aura accueilli autant de « stars » lors d’un seul et même rendez-vous caritatif.

Tous ces grands noms du sport, de l’humour et du cinéma se donneront rendez-vous dans la métropole dans le but de recueillir des fonds pour l’Hôpital de Montréal pour enfants, par l’entremise de la Fondation de P.K. Subban, et pour la Snoop Youth Football League, via la fondation de Snoop Dogg.

 

BILLETS EN VENTE DÈS AUJOURD’HUI au www.hahaha.com

Date : Samedi 11 juin à l’Auditorium de Verdun situé au 4110 Bd. Lasalle.

Tailgate: 14 h

Match: 16 h

Prix de billets : Prix des billets pour les dons d’entreprises (déductibles d’impôts)

20$ pour les enfants de moins de 15 ans

50$ à 250$

Billetterie et information : visitez www.hahaha.com

Tél. : 514-845-2322