Après Bell et La Presse, c’est au tour de Justin Trudeau de subir les foudres de Pierre Karl Péladeau et de se faire traiter de « nono », un mot utilisé pour décrire La Meute.
Cette sortie de PKP n’a toutefois rien à voir avec le groupe identitaire, mais plutôt avec le pacte entre le gouvernement canadien et l’entreprise américaine Netflix.
Il ne semble pas encore digérer cette entente ridicule selon lui et le fait que le gouvernement par cette action souhaite ne pas augmenter le fardeau fiscal de la classe moyenne.
Dans un autre gazouillis, il semble indiquer que le premier ministre canadien veut cacher quelque chose aux Québécois et prouver que cette entente est bidon.
Pour lire les gazouillis, c’est juste en dessus !
Je me pose la question : Qui est le "nono" lorsque @JustinTrudeau dit qu'il ne veut pas augmenter le fardeau fiscal des citoyens de la classe moyenne en libérant le commerçant Netflix de son obligation de prélever la taxe de vente (TPS) ? https://t.co/DNmQLZaRTi
— Pierre Karl Péladeau (@PKP_Qc) January 30, 2018
Les citoyens ne sont pas tous des "nonos" ! Qu'est ce que le gouvernement de @JustinTrudeau veut cacher aux quebecois/es ? Veut-il cacher que son entente bidon est mauvaise pour le Québec ? https://t.co/lmQK6tIz0x
— Pierre Karl Péladeau (@PKP_Qc) January 30, 2018