Il y a quelques jours, l’ancienne animatrice Maripier Morin est sortie de sa pause des médias sociaux. La jeune femme en a profité pour donner des nouvelles d’elle depuis les accusations d’agressions sexuelles de la part de Safia Nolin.

Dans une publication dévoilée sur son compte Instagram, l’ancienne participante d’Occupation Double a confié à ses abonnés « qu’elle continuait à cheminer dans sa démarche et qu’elle prenait conscience de son évolution et de la reprise graduelle » de ses activités professionnelles ». Depuis, plusieurs personnes dans le milieu ont spéculé sur les chances de la revoir bientôt au petit écran.

Et cela pourrait arriver plus vite qu’on le croit. En effet, dans une entrevue accordée à Showbizz.net, l’animateur de La Voix, Charles Lafortune, a parlé du projet de la suite de La Faille dans laquelle a joué comme comédienne Maripier Morin et dont il est le producteur. On n’a aucune idée quand la 2e saison sera tournée.

Lafortune a laissé entendre que l’ex-beauté du Banquier pourrait faire partie du projet. « Le personnage est toujours là, il est dans la série. Il n’y a pas de décision qui a été prise, Maripier s’est retirée de ses activités professionnelles. Donc on va voir ce qui va se passer, il n’y a pas de décision qui a été prise, on a encore du temps devant nous », a-t-il indiqué à Showbizz.net.

Parlant de Charles Lafortune, ce dernier sera aux commandes de Bijoux de famille (vous pouvez lire notre critique) en remplacement de La Voix, tous les dimanches dès le 25 octobre à 20 h 30.