Depuis le temps qu’on en entendait parler, on avait hâte de voir une première image de la suite de Fugueuse qui devrait être présentée cet hiver sur les ondes de TVA.

Pour ceux et celles qui sont impatients, le diffuseur a publié sur son compte Facebook une première photo de la série. On ne voit pas grand-chose, mais ça peut donner une certaine idée. En légende, il est mentionné : « Qu’est-il arrivé à Fanny 4 ans après son témoignage contre Damien ? »

Dans une entrevue que la comédienne nous avait accordée, elle a indiqué qu’on allait retrouver son personnage dans la rue. « Je ne vous dirai pas pourquoi elle est là ni ce qui s’est passé. On a vraiment basé la deuxième saison sur sa reconstruction et sur l’énorme blessure qu’elle a vécue. C’est dur à refermer et à cicatriser ».

Elle a ajouté : « Comment arrive-t-on à vivre avec ce qui nous est arrivé ? Est-ce qu’on met tout ça derrière, on en parle plus et c’est fini ? Est-ce que ça nous aidera ? Est-ce qu’il faut affronter et se pardonner soi-même ? C’est sûr que dans la rue, elle retombera sur des personnes de son passé, soient Damien, Natacha (Kimberly Laferrière) et Carlo (Iannicko N’Doua). Tout ça fera peut-être resurgir des trucs qu’elle avait enfouis.

Elle se sent encore coupable de la mort d’Ariane et ça vient la hanter. C’est sa meilleure amie, c’est une blessure qui marque. Elle rencontrera de nouveaux personnages dans la rue (Daisie et Yohan), elle va voir en eux la même fragilité et le même côté aventurier qu’elle avait dans la première saison.

Elle essayera peut-être de les aider, mais comment les aider quand elle n’est pas capable elle-même de s’aider ? Pourquoi sauver le monde ? Pense à toi, premièrement. Elle a tendance à se mettre de côté, elle s’oublie dans le fond ».