TVA, Québecor Contenu et Productions Déferlantes sont très heureux de dévoiler un premier membre de l’équipe de Star Académie : Mika devient le directeur artistique!

Célèbre pour son originalité et son sens de la fête, la star internationale a vendu des millions d’albums et conquis le public partout à travers le monde. Depuis le début de sa carrière, Mika démontre à quel point il est audacieux, en repoussant toujours les limites de la création.

Amoureux du Québec et aimé du public québécois, Mika viendra à l’Académie à plusieurs reprises durant la saison pour donner des ateliers et monter des numéros de variétés éclatés avec les Académiciens. Il aura carte blanche! Comme une boîte à surprise, il veut créer des moments magiques, où les artistes vont réaliser leurs rêves les plus fous sur scène.

Avec lui, les Académiciens vont réaliser le monde de possibilités qui s’offre à eux en tant que créateurs. L’équipe est plus qu’enthousiaste de collaborer avec un artiste aussi prestigieux, allumé, inspirant et polyvalent.

Nouvelles dates d’audition

Depuis l’annonce des auditions de Star Académie, des milliers de jeunes chanteurs se sont inscrits pour participer à l’émission. Face à ce très fort engouement, certains jours affichent déjà complet et trois dates supplémentaires se sont ajoutées, soit les 5, 6 et 7 novembre prochains à Montréal.

Les auditions prendront leur envol dans la métropole le 25 septembre et s’arrêteront ensuite à Rimouski, Moncton, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Gatineau. Pour tous les détails, visitez le staracademie.ca.