Le couple formé d’Alex Nevsky et de Vanessa Pilon a eu son premier enfant en juillet dernier. Avant d’accoucher, l’animatrice avait partagé en photos et en vidéos les moments importants de cette grossesse.

Toutefois, le couple s’était abstenu de montrer le visage de la petite Claire ! Pilon s’était confiée au magazine 7 Jours sur les raisons de ce refus.

Elle avait indiqué : « Notre conclusion, c’est qu’en ce moment, on n’a pas envie de la montrer, et ce, même si ça fâche des gens sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, on a simplement envie d’avoir du plaisir à vivre avec elle et on ne veut pas avoir le regard extérieur des gens sur notre vie. Ma fille, je la trouve magnifique. Je suis sûre qu’elle l’est ! Mais je n’ai pas envie de lire de commentaires à son sujet. C’est trop précieux en ce moment. Notre réflexion va évoluer et va probablement changer. On voudra certainement partager notre bonheur, particulièrement en voyage. Mais pour l’instant, on est dans notre petite bulle et on est bien comme ça ».

En ce début d’année 2019, la jeune femme a changé d’idée, car elle a publié sur Instagram une photo prise dans sa cuisine où on voit, de loin, la mignonne Claire assise dans sa chaise haute. En face de l’enfant, on voit son célèbre papa Alex Nevsky.

Voici la photo en question :

https://www.instagram.com/p/BsJOETHg0xK/?utm_source=ig_embed

Source : Monde de stars