Pour les demi-finales de La Voix, Yama Laurent a encore une fois marqué l’émission avec son interprétation de A Change Is Gonna Come de Sam Cooke.
Après avoir chanté Let It Be des Beatles avec Kelly Bado et Ils s’aiment de Daniel Lavoie, la jeune femme a proposé une chanson gospel qui cadrait tout à fait avec sa singulière voix. Encore une fois, le public québécois a été charmé. C’est la raison pour laquelle elle a pu passer directement à la finale.
http://www.dailymotion.com/video/x6gz255
Yama Laurent était visiblement émue de la tournure des événements et heureuse de passer à l’étape suivante. Tellement que de grosses larmes ont coulé sur ses joues. L’émotion était à son comble. Elle a indiqué au micro que c’était quelque chose d’inespéré pour elle. « À chaque fois, c’est toujours inespéré pour moi de faire tout ça, de vous entendre crier pour moi. À chaque fois… », a-t-elle lancé avec émotion.
https://www.youtube.com/watch?v=NtkWTczhzs0&vl=fr-CA
Bien sûr, les internautes ont commenté la prestation de la jeune femme. Et la plupart était d’accord pour dire que c’était excellent.
https://twitter.com/jeanm_leclerc/status/990765978354180098
Profondément bouleversée, touchée et charmée par Yama… Vieille âme, grande voix, cœur d'enfant … Belle sensibilité, gratitude et candeur. Elle est La Voix 2018 pour moi! 💜 #LaVoiXTVA
— Narimane Doumandji (@NarimanePERSO) April 30, 2018
Bon, ça, c'est une bonne performance. Merci Yama. C'est senti, c'est fort, c'est incarné. #lavoixtva
— Hugo Dumas (@hugodumas) April 30, 2018
.@YamaLaurent1 est ma Nina Simone du Québec 2018. Elle incarne la profondeur de l'âme. Un départ tumultueux dans la vie qui la rend vrai. Je souhaite que tout le Québec l'adopte. #LaVoixTVA
— Régine Laurent (@RegineLaurent) April 30, 2018
https://twitter.com/vanessadufour2/status/990754116900216837
Sur le cul par la perfo de Yama! Aretha Franklin peut même aller se rhabiller! #LavoixTva
— Marie Bernatchez (@mariebernatchez) April 30, 2018
#lavoixtva Yama: L’émotion qu’elle dégage sur scène est comme un amalgame de Roberta Flack, Cesaria Evora, et Aretha Franklin. PURE SOUL.
— François Bertrand (@FCBert) April 30, 2018
On lui souhaite bonne chance pour la finale qui aura lieu dimanche prochain.
https://www.youtube.com/watch?v=NcSOpeqMxJI
Photo : La Voix/Facebook