evenko et Live Nation présentent PROPHETS OF RAGE, le 23 août au Centre Bell et le 30 août au Centre Vidéotron.

En réaction à la tumultueuse campagne électorale américaine de 2016, les musiciens politiquement engagés TOM MORELLO, Tim Commerford, Brad Wilk, Chuck D, B-Real et DJ LORD se sont rassemblés pour former le nouveau groupe PROPHETS OF RAGE. Décrite par Morello comme « une force d’élite composée de musiciens révolutionnaires déterminés à confronter la montagne de conneries qu’est cette campagne électorale », la formation combine la puissance sonore de Rage Against The Machine, Public Enemy et Cypress Hill.

Le groupe a déclaré que « une époque dangereuse exige des chansons dangereuses » et a demandé à ses fans d’utiliser les mots-clic #MakeAmericaRAGEAgain et #TakeThePowerBack sur les médias sociaux. Dans l’esprit du titre simple, mais efficace du LA Times, « RÉVOLUTIONNAIRE, » la mission du groupe est claire. Ce dernier promet qu’il ne se reposera pas avant d’arriver à Cleveland (« No Sleep till Cleveland »), lieu de la Convention nationale 2016 du Parti républicain, où ils ont un spectacle prévu le 19 juillet.  DE NOUVEAUX SPECTACLES ONT ÉTÉ AJOUTÉS et les informations à propos de la mise en vente des billets se trouvent ci-dessous. Dès le 19 août, la tournée ajoutera par ailleurs AWOLNATION à son affiche. « Nous sommes super enthousiastes d’avoir AWOLNATION en tournée avec nous. Aaron Bruno est un musicien incroyable et son groupe est vraiment fou et intense, comme nous aimons ça. Ils vont être géniaux », a dit Tim Commerford.

Après deux spectacles à guichets fermés au Whisky et au Hollywood Palladium avant lesquels des milliers de fans ont fait la file à Los Angeles dans l’espoir d’avoir des billets, et un spectacle à guichets fermés au Warsaw Ballroom de Brooklyn, le groupe a annoncé une tournée nord-américaine. La tournée MAKE AMERICA RAGE AGAIN démarrera à Cleveland, OH le 19 juillet, parallèlement à la Convention nationale du Parti républicain. La tournée inclura ensuite des arrêts à Montréal, Brooklyn, Los Angeles, Chicago, Nashville et Atlanta, avant de se conclure à San Diego, quelques semaines à peine avant le jour des élections américaines 2016. Une partie des profits de chaque spectacle sera remise à un organisme local de charité pour les sans-abri.

CENTRE BELL
En vente dès le 23 juin, 10h

Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone: 1 855 310-2525
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix des billets : de 30,25 $ à 83,50 $ (incluant taxes et frais de service)
* Limite de 8 billets par personne

CENTRE VIDÉOTRON
En vente dès le 30 juin, 10 h
Prix par billet : 20 $ à 69, 50 $ (taxes et frais de services inclus)
Dans le réseau www.ticketmaster.ca et aussi sur www.lecentrevideotron.ca
Par téléphone : 1 855 790-1245