Il y a un petit bout que la chanteuse Annie Dufresne n’avait pas encore fait jaser pour ses commentaires douteux ! Voilà qu’elle récidive encore avec l’utilisation excessive du Purell.

Ce n’est pas la première fois que la comédienne fait allusion aux mauvais effets du Purell. En septembre dernier, elle avait indiqué que c’était dangereux sur les mains des enfants. Elle avait même écrit que les femmes enceintes ne devaient pas en utiliser.

Elle revient à la charge en disant à ses abonnés que la surutilisation du Purell équivaudrait à un génocide. Rien de moins ! « À obéir à cette mesure, nous affaiblissons nos enfants et nos adolescents en croissance », a-t-elle écrit. Selon ses dires, les désinfectants pour les mains rendent les femmes infertiles.

Elle a ajouté : « On envoie nos enfants se faire gazer à petit feu à l’école. Il faut arrêter de faire payer la future génération en obéissant à cette agression ». D’après la comédienne, il est probablement déjà trop tard. Le produit rendra les enfants malades et « peut-être même infertiles ».

Crédit photo : Facebook Annie Dufresne (Source : La Clique du Plateau)