Les élections municipales sont derrière nous depuis dimanche dernier. C’était toutefois la bonne occasion pour Marc Labrèche de se moquer des politiciens en parodiant Occupation double à Bali, émission de télévision animée par Jay Du Temple à V, lors d’Info, sexe et mensonges diffusé sur les ondes d’Ici Radio-Canada Télé.
Mettant en vedette le maire sortant Denis Coderre et la toute première femme mairesse de Montréal Valérie Plante, celui qui interprète Rénald Paré dans La Petite Vie s’est transformé en un Jay Du Temple devenu animateur d’Occupation Double Marie.
« Salut, c’est Jay, Jay Du Temple alias J’ai Du Poil », a dit Labrèche habillé comme le populaire humoriste et animateur. « De toute évidence, la chimie opère entre Denis et Valérie, presque autant qu’entre moi et cette émission », a-t-il ajouté plus tard dans le sketch.
Labrèche a réussi encore une fois à nous prouvant son talent d’imitateur en reproduisant les gestes et l’attitude de Jay Du Temple. Ce dernier a publié une photo sur son compte Instagram.
L’émission complète de vendredi est en ligne au http://ici.artv.ca/videos/video/Info-sexe-mensonges-S2-E7?autoplay=1
https://www.instagram.com/p/BbCa6tZD2IZ/