Au début d’avril, la chaine Noovo a révélé quelle personnalité québécoise allait animer la version québécoise de I Can See Your Voice. Il s’agissait de l’humoriste Phil Roy.

On savait également que le jeune homme sera épaulé par des panélistes, mais aucun nom n’avait été dévoilé. Hier, Noovo a révélé que la pétillante Rita Baga et la chanteuse aimée des Québécois, Roxane Bruneau, seront de la partie.

Sur son compte Facebook, notre drag-queen préférée a annoncé la bonne nouvelle.  « C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de paillettes que je vous annonce fièrement le début d’une nouvelle aventure télévisuelle: panéliste régulière sur le nouveau variété qui sera en ondes tous les lundis pendant 13 semaines dès septembre! », peut-on lire.

Rita Baga a indiqué qu’elle et Roxane Bruneau aideront les « participant.e.s dans leur quête de la vérité: qui sait chanter, ou non? » « Je capote et suis fébrile de joindre la grande famille de I CAN SEE YOUR VOICE, format adapté dans 16 marchés à travers le monde », a-t-elle ajouté.

C’est un rendez-vous dès septembre à 20 h!

SURPRISE! 🎵Qui sait chanter?🎵 C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de paillettes que je vous annonce fièrement le…Publié par Rita Baga sur Mardi 27 avril 2021

Crédit photo : Novoo