Cœur de Pirate, Isabelle Boulay, Jérôme Ferrer sont les invités qui iront faire un tour sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche. Toutefois, c’est l’ex-imprésario de Rachid Badouri, Steve Rasier, qui a retenu l’attention cette semaine.

En effet, ce dernier a décidé de ne plus s’occuper de la carrière de Rachid Badouri par respect pour lui et pour pouvoir continuer à être pasteur au sein de l’église Parole qui libère.

C’est d’ailleurs le Journal de Montréal qui avait déterré les liens qu’entretenait M. Rasier avec cette église et qui a mené à cette séparation professionnelle. Il avait également indiqué que Éliane Gamache Latourelle faisait partie des disciples.

Relativement à la jeune millionnaire, la chroniqueuse Nathalie Petrowski avait publié dans La Presse un article où elle mettait quelques bémols sur les méthodes utilisées. C’est demain, en principe, que la jeune femme devrait réagir publiquement aux « agressions » d’Ariane et son mari, de Nathalie Petrowski et de Serge Beauchemin.

Source : Hollywood PQ