Après avoir déserté les réseaux sociaux quelque temps, la finaliste de La Voix, Rafaëlle Roy, a voulu faire une certaine mise au point.

Dans un premier temps, elle a expliqué qu’elle avait lu dans plusieurs médias qu’elle manquait un peu de confiance en elle. « Dans plusieurs articles qui sont parus me concernant, je parle de mon manque de confiance en moi. Et c’est bien correct, parce que c’est la vérité. Par contre, je parle ouvertement de ce manque de confiance que j’ai par rapport à ma place dans l’industrie musicale et ma valeur en tant qu’artiste » a-t-elle pris soin de préciser. Vous pouvez voir la vidéo plus bas.

Elle a tenu à remettre les pendules à l’heure en incitant sur le fait qu’elle ne glorifiait pas le manque de confiance en soi. « C’est correct de douter de soi, mais je m’en vais de ça. Je trouve ça important de mentionner ça aussi, ce n’est pas quelque chose dans lequel je veux rester. Je ne veux pas glorifier ça non plus, je trouve ça important de vous le mentionner », a-t-elle confié à ses abonnés.

Dans une story partagée sur son compte Instagram, elle a davantage précisé sa pensée :

Photo : Thierry du Bois / OSA/ TVA