L’ancienne participante de La Voix, Rafaëlle Roy, s’est confiée au balado Sans filtre podcast où elle est revenue sur son passage à l’émission de téléréalité et de sa première audition.

La jeune femme a expliqué que ce n’est pas la première fois qu’elle passe les auditions. L’an dernier, elle avait tenté sa chance, mais n’avait pas été choisie. « Je ne me serais pas choisie non plus […] J’ai vraiment chié ça raide », a-t-elle confié.

Comme elle l’a raconté dans le balado et relayé par le site Narcity, l’artiste a révélé qu’elle ne devait pas passer les auditions de La Voix. « […] Je m’étais dit que je ne voulais pas les faire. De un j’aime pas la compétition et de deux j’ai jamais fait d’auditions ou de concours », a-t-elle. Sa présence aux auditions était pour tenir compagnie à une de ses amies qui voulait y participer.

Sans grande préparation, elle a dévoilé qu’elle a choisi une chanson au hasard dans son iPhone. « […] je suis tombée sur une toune de Tori Kelly, très bonne toune, mais à quoi j’ai pensé, je sais pas ! », a-t-elle indiqué à Sans filtre podcast. Elle a ajouté « qu’elle avait chanté comme une truie » et que sa prestation était vraiment nulle.

Sources : Narcity, Sans filtre podcast
Crédit photo : OSA