Mardi après-midi, Véronique Cloutier et Louis Morissette ont annoncé le lancement de la Fondation Véro & Louis ayant comme objectif d’offrir un milieu de vie à long terme adapté aux besoins des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) âgés de 21 ans et plus.

Honoré de s’unir à la cause, le groupe Raffy a proposé une nouvelle chanson On écrit sur les murs disponible, dès maintenant sur Itunes.

Composée originalement par Jean-Marie Moreau et Romano Musumarra – qui a travaillé entre autres avec Céline Dion, Luc Plamondon et Luciano Pavarotti — figurera sur une nouvelle version du disque Libérer L’animal, parue initialement en septembre dernier.

Les Morissette, qui sont fans de Raffy depuis la première heure, verseront 2$ par billet vendu de leur présente tournée à la Fondation. De plus, ils présenteront quatre nouvelles représentations spéciales soient au Capitole de Québec (23 et 30 novembre) ainsi qu’à la salle Wilfred-Pelletier de la Place des Arts (13 et 14 janvier 2017). Tous les profits récoltés iront à la Fondation Véro & Louis.