Prévue au Festival d’Été de Québec en 2020, la formation américaine Rage Against The Machine sera de l’édition 2022.

C’est ce que les organisateurs du FEQ ont confirmé dans un communiqué de presse. Le groupe, qui n’a jamais visité la ville de Québec depuis 25 ans, foulera les plaines d’Abraham.

Dans un communiqué envoyé aux médias, le directeur de la programmation Louis Bellavance a indiqué ce moment sera unique et qu’il s’agit « d’une excellente nouvelle qui tombe à point pour les fans de musique.

👊 2022, tiens-toi prête! 👊 Samedi 16 juillet 2022 Rage Against The Machine Scène Bell, plaines d’Abraham En vente l’hiver prochain. Le FEQ 2022 se tiendra du 7 au 17 juillet. 👉 https://www.feq.ca/Publié par Festival d’été de Québec sur Jeudi 8 avril 2021

La prochaine édition du FEQ se tiendra du 7 au 17 juillet 2022. Vous pourrez acheter vos laissez-passer l’hiver prochain.

« Formé à Los Angeles au début des années 90, Rage Against the Machine a connu une ascension fulgurante en 1992, dans le sillon de son premier album éponyme contenant les méga succès Killing in the Name et Bombtrack. Les riffs du guitariste Tom Morello et le phrasé signature de Zack de la Rocha ont forgé le son distinctif de cette figure emblématique du rap metal engagé », peut-on lire sur le site web du FEQ.