Hier, le public était au rendez-vous pour le dernier épisode de la 7e saison de Refuge animal. Le retour de l’émission n’a pas encore été confirmé !

Dans une publication mise en ligne sur son compte Facebook, l’humoriste a voulu remercier les fidèles téléspectateurs qui le suivent depuis la première saison. Il a également souligné le temps donné par la gang de la SPCA Roussillon, les bénévoles et les employés. « Merci à la gang de TVA. C’était la 7e saison, on est super content, vous êtes toujours avec nous, je vous remercie », a-t-il ajouté.

L’humoriste a aussi rappelé que le nombre d’abonnés de la page Facebook de Refuge animal était rendu à presque 100 000 personnes. « C’est énorme, on est super content. Continuez à nous écrire, à nous suivre, on vous aime, on vous souhaite du bon temps avec vos animaux de compagnie. Salut tout le monde! », a-t-il

Durant la dernière émission hier, l’animateur a éclaté en sanglots. On le sentait très émotif. Il faut dire que la pandémie a changé complétement la donne. Il a dû porter plusieurs chapeaux, ce qu’il n’avait jamais fait, et s’investir davantage que par les années passées. C’est pourquoi il a craqué devant les caméras.

« J’ai vécu beaucoup d’émotions, mais on dirait que j’étais en contrôle, j’étais derrière. Là, ça finit et ouf! Je suis fatigué, brûlé. Je quitte le refuge, mais ce que je leur souhaite, c’est beaucoup de dons. […] Je leur souhaite un peu de répit aussi. Je leur souhaite des quarts de travail normaux. »

C’est déjà la dernière de Refuge animal ! Un gros merci à l’équipe de la SPCA Roussillon , bravo à tout les bénévoles….

Publié par Stéphane Fallu sur Lundi 30 novembre 2020