En avril dernier, le chanteur René Simard est devenu grand-papa. En effet, son fils Olivier et sa copine Alexis Sigouin-Genest sont parents d’une mignonne fille prénommée Chloé, qui a déjà deux mois et demi.

René Simard et sa conjointe Marie-Josée Taillefer sont complètement gagas. Le nouveau grand-papa a déclaré au magazine 7 Jours que l’arrivée de l’enfant « a changé » ses « habitudes de vie ».

Le chanteur a confié que son fils et sa blonde ont emménagé chez lui en attendant que la surenchère se calme. En effet, les nouveaux parents se cherchent une nouvelle demeure. « […] être grand-père, ça enlève la pression d’être parents. Je la regarde autrement que je regardais mes enfants. Les miens, j’étais inquiet. Maintenant, c’est autre chose, il y a une autre dynamique qui s’installe. On voit juste les beaux côtés ! », a-t-il ajouté.

L’artiste est vraiment fier de son fils comme papa. « Il aime sa fille. Il aime sa blonde. Il est heureux », a-t-il souligné. L’interprète de E=Mc2 a indiqué que ce qu’il voyait en ce moment était très le fun et que Marie-Josée Taillefer était une grand-maman extraordinaire.

Il a également mentionné qu’il était fier de sa famille et que cette dernière a toujours été une priorité. Le chanteur a rappelé qu’il était important pour lui d’être présent pour ses enfants, malgré sa carrière chargée.

« Je suis incroyablement fier de Rosalie, de la voir aller, de la voir s’exprimer, de prendre sa place. C’est pareil pour Olivier. Même s’il est plus discret, il réussit et a de beaux projets ».