Le dernier épisode de la série Fugueuse, très difficile à regarder avouons-le, a fait réagir vivement les gens sur le Web. En effet, la scène finale se terminait par un viol collectif du personnage principal.

La jeune fille et son amoureux Damien devaient s’exiler à Miami pour tourner un vidéoclip. Mais sans un sou, le rêve est vite tombé à l’eau.

Fanny a dû danser dans les bars pour récolter l’argent manquant. Voilà, tout était beau pour réaliser ce souhait. Après avoir tourné le vidéoclip en question, Damien a dû quitter les lieux rapidement, car sa mère venait d’entrer à l’hôpital…

Droguée par Natasha, Fanny a perdu totalement le contrôle de la situation et la scène qui a rendu les internautes mal à l’aise s’est ensuite produite.

Carlo a été le premier à profiter de la faiblesse de la jeune fille ; trois autres hommes se sont avancés par la suite. En matière de réalisme, les auteurs de la série ont visé juste.

Évidemment, les internautes ont réagi vivement à cette scène disant qu’elle reflétait bien une triste réalité. Si la grande majorité des personnes applaudissaient la série, certains ont été choqués et troublés par la scène au point de ne plus vouloir écouter la série.