Le chroniqueur du Soleil, Richard Therrien, vient de dévoiler que la populaire productrice Julie Snyder pourrait revenir à ses premiers amours.

Dans une entrevue qu’elle a accordée à Therrien, la femme d’affaires a précisé que des projets d’animation étaient sur la table, mais que rien n’était encore signé pour le moment.

L’animatrice a confié au chroniqueur qu’elle souhaitait avant remettre en bon état sa compagnie Productions J. « Il fallait faire rouler l’entreprise, payer les employés, et le bail. Je commence à me sortir la tête de l’eau. C’est seulement depuis janvier et février que je suis capable d’entrevoir des projets pour retourner en ondes », a-t-elle expliqué au chroniqueur.

La productrice n’a rien voulu dévoiler à Therrien, à savoir la fréquence de sa nouvelle émission. On ne sait si V souhaiterait également la garder au sein de son entreprise. On sait que Snyder a réalisé quelques émissions qui ont été présentées sur les ondes de V.

Pour ceux et celles qui rêvent du retour de Star Académie, vous devrez vous rabattre sur La Voix, car l’entrepreneure a tiré un trait sur cette téléréalité. « Je suis passée à autre chose. Je veux regarder en avant », lui a-t-elle dit.

Source : Le Soleil