La comédienne était de passage dans les studios de Sucré salé pour une entrevue avec Patrice Bélanger. L’animateur a présenté une rétrospective de sa vie.
Quand on pense à la carrière de Guylaine Tremblay, son rôle de Caro dans La Petite Vie nous revient en tête, mais le plus marquant est probablement celui d’Annie dans Annie et ses hommes.
Et la comédienne a confié à l’animateur qu’elle ne voit aucun problème à reprendre son rôle d’Annie. « Je m’ennuie d’elle encore. J’ai aimé profondément jouer cette femme-là. C’est quelque chose que je referais. C’est rare que je dise ça, mais Annie à 60 ans, je la referais, parce que je vais avoir 60 ans dans 3-4 ans. Je referais ça comme projet, mais c’est Bernard et Annie qui l’écrivent. Bernard, Annie, svp ! Mais sincèrement, je serais curieuse de voir où sont rendus ces gens-là. »
La série, qui mettait en vedette également Denis Bouchard, a fait ses beaux jours sur les ondes de TVA, de 2002 à 2009. Il ne reste qu’aux auteurs à entendre les souhaits exprimés par Guylaine Tremblay.
Source : Showbizz.net