Samedi soir, le Québec tout entier a pu revivre pour une fois seulement la folie de La Fureur, qui a commencé il y a 20 ans.

Véronique Cloutier, qui était aux commandes de ce spécial, nous a prouvé qu’elle était la reine pour animer ce genre d’émission. À voir les commentaires publiés sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens ont adoré revoir les jeux associés à l’émission ainsi que les performances musicales, dont celle de Charlotte Cardin.

Une certaine Sabrina St-Hilaire a eu la bonne idée de lancer une pétition pour le retour de La Fureur, car plusieurs internautes souhaitaient que l’émission réintègre la programmation de la société d’État sur une base régulière. La dernière fois que nous avons consulté la pétition, plus de 2200 personnes avaient signé.

Une autre chose qui nous intéresse aussi, ce sont les cotes d’écoute de l’émission. C’est un élément qui pourrait avoir du poids pour Ici Radio-Canada. Si La Fureur obtient un auditoire très élevé, la société d’État pourrait être tentée de remettre l’émission dans sa programmation.

On sait que Véronique Cloutier a accepté d’animer cette édition spéciale, car il n’était diffusé qu’une seule fois. Pour ceux et celles qui n’ont pas écouté, aucune rediffusion n’est possible. Il faudra se rabattre sur les deux performances musicales mises en ligne sur le site web de La Fureur.

Pour signer la pétition, c’est ICI.