Même si l’animatrice Émily Bégin avait laissé entendre que le docu-réalité Si on s’aimait avait de bonnes chances de revenir pour une seconde saison, le diffuseur n’avait rien confirmé ! Eh bien, voilà que le Journal de Montréal nous apprend que la série sera bel et bien de retour !

La productrice Anne Boyer a confirmé au quotidien montréalais que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin seront à nouveau les animateurs et que la sexologue Louise Sigouin sera aussi de la partie.

Selon Boyer, bien que les mesures de distanciation soient obligatoires, elle est sûre de donner aux téléspectateurs une suite fort intéressante et enrichissante. « On a trouvé des solutions, mais ce qu’on décide aujourd’hui peut changer demain. On s’ajuste », a-t-elle indiqué au JdeM. Comme l’indique le quotidien, « l’étape des premières rencontres sera d’ailleurs tournée en extérieur ».

La productrice a réfuté les rumeurs qui laissaient planer que les participants ne pouvaient quitter l’aventure. « Le seul candidat qui a demandé à quitter la série, c’est Jean-Philippe. Et on l’a laissé partir. On ne garde pas les gens de force même s’ils ont signé un contrat. Franchement », a-t-elle déclaré.

Comme bien d’autres émissions, Si on s’aimait souhaite faire davantage de place à la diversité. Les candidats doivent être célibataires, évidemment, et âgés de 25 à 65 ans.