Suite au succès des auditions publiques des comédies musicales Footloose, Mary Poppins et Fame, le metteur en scène Serge Postigo et leFestival Juste pour rire présenté en collaboration avec Loto-Québec, ouvrent à nouveau les auditions afin de dénicher les artistes qui feront partie de la prochaine comédie musicale estivale : MAMMA MIA ! Pour une quatrième année consécutive, Juste pour rire invite les artistes francophones, anglophones ou allophones, âgés entre 18 à 60 ans, qui maîtrisent le chant, la danse et le jeu, à soumettre leur candidature au :https://www.hahaha.com/fr/auditions-mamma-mia.

Mamma Mia! : Du pur bonheur grâce aux chansons d’ABBA

Dès l’été 2019, Juste pour rire vous invite à voyager sous le chaud soleil de la Grèce, grâce au succès international Mamma Mia ! À la veille du mariage d’une jeune fille en quête de l’identité de son père, trois hommes, ayant visité l’île où sa mère résidait il y a 20 ans, ressurgissent. Ce conte enchanteur, réunissant les plus grands succès du groupe suédois ABBA, vous plongera dans une histoire sous le signe de l’amour, du rire et de l’amitié.

La bourse Juste pour rire 

Annoncée le 9 mai dernier, la bourse Juste pour rire d’une valeur de 10 000$ sera remise année après année, à l’un des artistes ayant participé aux auditions publiques des comédies musicales du Festival. Cette initiative, de la part de Juste pour rire, a pour but d’aider les artistes d’ici à se développer et à perfectionner leur art, tel que : le jeu, le chant et la danse, et ainsi continuer à faire découvrir au public de nouveaux talents. Le panel de sélection sera composé du metteur en scène, du directeur musical, du chorégraphe, de la directrice vocale et des membres de la production de la comédie musicale.

Crédit photo : © VivienGaumand