Le chanteur Roch Voisine était de passage hier dans les studios de Sucré salé animée par Patrice Bélanger. Ce dernier est revenu sur les réactions que les gens ont eues en le voyant avec une barbe.

Même si on a pu voir Roch Voisine avec sa barbe blanche avant, c’est surtout lors de la fête nationale que plusieurs Québécois se sont demandé qui était cette personne qui a chanté Bobépine. L’interprète du succès Hélène a même avoué qu’Ariane Moffatt ne l’avait pas reconnu lorsqu’il a repris le tube de Plume Latraverse lors des répétions. Elle n’était pas la seule, semble-t-il… D’autres se sont excusés.

Roch Voisine a trouvé amusantes les réactions engendrées par sa barbe, mais il a toutefois précisé qu’il ne la garderait pas toute la vie. « C’est un trip! J’ai biiiiiiin du fun à voir la réaction du monde. C’est vraiment drôle! », a-t-il dit à Patrice Bélanger.

Le nouveau papa a expliqué pourquoi il avait décidé de se faire pousser la barbe. « Certains se laissent pousser la barbe pendant les séries éliminatoires au hockey…. Moi, la COVID-19 a été mes séries éliminatoires ».