L’humoriste Rosalie Vaillancourt avait réservé toute une surprise aux personnes qui étaient venues la voir pour sa Carte blanche à l’occasion de Juste pour Rire. C’est à ce moment que la jeune femme, qui tentait d’avoir un premier enfant avec son chum, a annoncé la bonne nouvelle !

Selon le Journal de Montréal, qui assistait à l’événement, c’est lors de son numéro d’ouverture que « Rosalie a révélé qu’elle serait maman ». Cette dernière a abordé le fait qu’il peut être parfois difficile de tomber enceinte et c’est à la fin seulement qu’elle a dévoilé l’information en montrant son ventre rebondi.

Dans une publication partagée sur son compte Instagram, la jeune femme a indiqué qu’elle avait caché cette bonne nouvelle depuis 4 mois : d’être enceinte d’une « petite fofolle ».

Dans son message, elle a donné un peu plus de détails sur les raisons pour lesquelles elle a caché sa grossesse. « Je l’ai caché́ parce que j’avais écrit un numéro complet sur le fait que j’avais de la misère à tomber enceinte et je le trouvais important. Et j’étais trop paresseuse pour le réécrire. Même si je suis finalement enceinte, je me souviendrais toute ma vie de la déception à chaque mois des tests de grossesse. Devenir maman n’est pas un dû mais une grande chance. Et je suis de tout cœur avec ceux dont l’annonce de ma grossesse va les remettre face à leur propre réalité. Je pense à vous », a-t-elle écrit.