L’humoriste Rosalie Vaillancourt a décidé de souhaiter un joyeux anniversaire au premier ministre qui fêtera ses 63 ans hier. Et ce dernier lui a répondu !

Dans une publication partagée sur son compte Facebook, elle a indiqué : « Imagine si François Legault fait le déconfinement pis y’a même pas 10 personnes qui viennent pour sa fête ». Se disant probablement que le principal intéressé n’allait pas répondre à son message, la jeune femme a sûrement été surprise de voir qu’il a répondu.

« Pas de passe-droit pour ma fête ! Petit party entre personnes vaccinées à l’extérieur… et pas plus de 8 personnes », a-t-il indiqué. Mais la blague n’a pas plu à tous les internautes et l’humoriste a dû s’excuser. Elle a rappelé qu’il s’agissait d’une blague non haineuse et qu’elle ne visait pas le premier ministre.

« C’est une blague de fête et de confinement… il faut vraiment être de mauvaise foi pour voir le mal là dedans. Je souhaite à Monsieur Legault une fête superbe et un beau gâteau. Et svp rester respectueux. Je ne peux pas faire du ménage, car je suis en conférence toute la journée dans une école secondaire sur l’intimidation en ligne », a-t-elle écrit.