La chanteuse Roxane Bruneau avait une belle nouvelle pour ses fans. En effet, la jeune femme a dévoilé son vidéoclip pour la chanson Aime-moi encore.

« Aime-moi encore est une chanson très personnelle, mais dans laquelle tout le monde peut se retrouver je crois. Le clip devait paraître plus tôt cette année, mais en raison de la pandémie, mon équipe et moi avons dû repousser la sortie. Je le lance aujourd’hui un peu comme un cadeau pour remercier mes cocos de leur fidélité et d’avoir fait en sorte qu’Aime-moi encore se retrouve en nomination pour la “Chanson de l’année” à l’ADISQ. J’espère que ça leur plaira ! », a déclaré l’artiste.

La chanson, qui a été lancée en février dernier, continue à obtenir beaucoup de succès sur les ondes radiophoniques. Roxane Bruneau décrit sa chanson comme un hymne à l’amour qui dure et qui perdure, malgré le quotidien et le temps qui avance et qui passe à vive allure.

Le clip, réalisé par Jack Hackel et produit par Paul Hurteau de MTL Grande, illustre la distance qui se crée dans un couple à travers les années… de l’effervescence d’une première rencontre à la routine qui s’est installée au fil du temps.

La chanson est disponible sur toutes les plateformes d’écoute en continu. Le vidéoclip, quant à lui, est maintenant en ligne sur YouTube.