Depuis quelques années, les réseaux sociaux permettent à certaines internautes de lancer des commentaires déplacés à des artistes. C’est le cas de Ginette, qui a qualifié la chanteuse Roxane Bruneau de « kétaine au max » et de « pathétique ».

Dans une publication partagée sur son compte Facebook, l’interprète de J’pas stressée a révélé que « Ginette était sa plus grande fan », mais qu’elle laissait parfois des commentaires « de merde » que tout le monde peut voir.

Pour répliquer aux deux commentaires de Ginette, l’autre étant que son style vestimentaire était affreux, l’artiste a indiqué : « Ginette semble être ma plus grande fan ! Elle semble aussi oubliée que les gens voient ses commentaires de merde un peu partout sur les internets. Tu manques d’amour et d’éducation ma Ginette alors aujourd’hui je te donne du love et du même coup je t’enseignerai le karma. Maintenant on est plus de 100 k à voir ta méchanceté camouflée derrière des photos de caniche dû pour un bain.

J’suis chanceuse ça c’est de la petite bière 🍺 J’connais du monde qui se font tout simplement proposer la mort par l’entremise des réseaux sociaux 💁🏼‍♀️ Bonne fin de journée ».

Dans la publication, vous pouvez voir les réponses précises aux deux commentaires de l’internaute.

CRÉDIT PHOTO : FACEBOOK DE ROXANE BRUNEAU
CRÉDIT PHOTO : FACEBOOK DE ROXANE BRUNEAU