En juillet dernier, on apprenait avec grand bonheur que Rafaëlle Roy et son chum Joffrey Charles, qu’on a vu à La Voix, attendaient la venue de la cigogne pour une seconde fois.

Le couple avait partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Mais voilà qu’on apprend que les tourtereaux ne sont plus ensemble. C’est ce que la chanteuse a révélé, notamment, dans une publication affichée sur son compte Instagram.

« On s’est aimé à la vitesse de la lumière
Si fort qu’on s’est dessiné un avenir à quatre rapidement On s’est promis l’éternité, grands rêveurs d’un futur imaginaire
Sans pour autant s’ancrer du présent, ici, maintenant

On s’est précipité dans les bras l’un de l’autre, inconnus amoureux
Mais on n’a existé qu’en fusion, individus oubliés
Il est temps pour nous d’apprendre à s’aimer mieux
De se donner l’espace d’être, chacun de notre côté

Joff – T’es le meilleur papa au monde, mon partenaire d’aventures et de musique, mon âme sœur pour le restant de mes vies, mon Papion 🦋 Qu’on se retrouve un jour ou qu’on en décide autrement, mon cœur n’arrêtera jamais d’aimer le tien. BELIEVE IT ! (Trop tôt pour une référence à Naruto ? Hihi 💙)

Et à vous qu’on a invité dans notre univers à bras ouverts depuis le tout début — sachez qu’on reste des parents dévoués et aimants et qu’on forme vraiment la plus cool équipe (pour vrai). On va tout surmonter ensemble dans le respect, la communication et l’amour inconditionnel. Pas d’inquiétudes. Xx 
».

Comme on peut le constater, le couple reste toutefois en bons termes.

Rappelons qu’en décembre 2020, le couple s’était demandé en mariage.