La chanteuse Safia Nolin participera à l’émission Code F dans laquelle elle se dévoile sans aucune gêne. Vous pourrez la voir le 22 janvier à 21 h sur les ondes de VRAK.

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, l’interprète d’Igloo souhaite monter que la vie peut être positive après une adolescence mouvementée.

« L’adolescence, c’est de la marde, mais ça va passer. C’est complexe, mais ça dure un certain temps », a-t-elle confié au quotidien montréalais.

Durant l’émission, Safia Nolin reviendra sur l’intimidation qu’elle a vécue, principalement sur les réseaux sociaux. On se souvient qu’elle avait été critiquée pour son habillement inadéquat pour certains lors du gala de l’ADISQ 2016.

Pour Safia, ce sera une bonne occasion de parler de ce sujet. « Tant que ça me fait plaisir, je vais continuer de donner mon opinion là-dessus. C’est important de le faire, parce que ça arrive à des jeunes aussi. Je veux juste leur rappeler que l’intimidation sur le web, c’est inacceptable », a-t-elle souligné.

Positif, le mouvement #MoiAussi

L’artiste de Québec voit d’un bon œil toutes les dénonciations à travers le mouvement #MoiAussi. « Je suis heureuse de voir que des gens ont osé le faire et que ce n’est pas encore terminé. En général, les médias voient cela comme une vague qui passe, et plus ça va, plus les personnes persistent à dénoncer les agresseurs », a-t-elle confié.