La chanteuse Safia Nolin a lancé toute une bombe sur les réseaux sociaux hier. D’après l’histoire qu’elle a racontée par de nombreuses stories d’Instagram et révélée en premier par La Clique du Plateau, l’artiste aurait été victime de harcèlement sexuel de la part l’ancienne participante d’Occupation Double, Maripier Morin.

Dans plusieurs stories partagées sur son compte Instagram, Nolin a raconté que les événements reprochés s’étaient déroulés en 2018 et qu’à ce moment elle était en peine d’amour. « Elle m’a dit qu’elle recevait des messages sur IG disant qu’elle ressemblait à mon ex et elle m’a demandé si ça voulait dire que je la trouvais chaude », a indiqué Safia Nolin.

La chanteuse a poursuivi son récit en expliquant que Maripier Morin « voulait la mettre dans une cage et qu’elle allait la nourrir », accusant du même coup la comédienne d’avoir utilisé un ton « super sexuel » et de lui avoir « caressé les bras ».

Safia Nolin a également laissé entendre que Morin avait dit « choses racistes » comme pourquoi elle n’était pas dans un taxi puisqu’elle « était arabe ». Selon l’artiste, l’animatrice s’est justifiée en disant qu’elle n’était pas raciste, car son « anus est petit comme celui d’une Asiatique ». De plus, Morin aurait mordu fortement Nolin.

Cette dernière a terminé son histoire en disant que « ce n’est pas parce que la personne en question est une femme et qu’elle mesure 4pi11 que ce n’est pas du harcèlement sexuel ». « Ça fait deux ans que j’essaie de me rentrer ça dans tête. Ces propos restent du harcèlement, peu importe qui le fait vivre à qui », a-t-elle ajouté. L’interprète de Claire a révélé à la fin de ses stories le nom de son agresseuse.

Pour l’instant, il ne s’agit que de révélations; aucune plainte ou accusation formelle concernant l’animatrice n’a été faite. Hollywood PQ a contacté l’équipe de Maripier Morin, mais n’a eu aucun retour d’appel.

STORIES AJOUTÉES CE MATIN

Source : La Clique du Plateau