Les fans du chanteur Sam Smith seront contents de savoir que le Britannique âgé de 25 ans sera de passage à Montréal en 2018 ! C’est précisément le 19 juin prochain que vous pourrez le voir au Centre Bell.

Le deuxième album de Sam Smith, The Thrill Of It All, sera lancé à travers le monde le 3 novembre via Capitol Records. La précommande est en cours sur http://samsmith.world/TTOIAUS. Les fans qui précommandent l’album numérique recevront instantanément la nouvelle pièce “Pray” ainsi que le premier extrait, “Too Good At Goodbyes”. Consultez la liste complète des chansons ci-dessous.

Aujourd’hui, Smith a annoncé les dates nord-américaines de la tournée The Thrill Of It All. Cette tournée d’arénas commencera le 18 juin 2018 au Air Canada Centre de Toronto et inclura des spectacles au Centre Bell de Montréal (19 juin), au Barclays Center de Brooklyn (27 juin), au Madison Square Garden de New York (29 juin) et au STAPLES Center de Los Angeles (28 et 29 août). Consultez l’itinéraire de la tournée ci-dessous. Une prévente exclusive de 24 heures pour les fans commencera le mercredi 11 octobre à 10 h (heure locale) sur http://samsmithworld.com. Les billets seront mis en vente pour le grand public le jeudi 12 octobre à 10 h (heure locale) au www.evenko.ca.

Smith sera l’invité musical de “Saturday Night Live” le 7 octobre. Il a récemment donné un avant-goût de son nouvel album à ses admirateurs durant une série de spectacles intimes à Londres, New York, Los Angeles et Berlin. The Thrill Of It All retrouve Smith travaillant à nouveau avec son ami proche et collaborateur de longue date Jimmy Napes en plus de Timbaland, Malay, Jason “Poo Bear” Boyd et Stargate. Il collabore aussi avec l’artiste indépendante YEBBA sur la chanson “No Peace.”

“Too Good At Goodbyes”, le premier extrait de l’album, est un succès mondial, ayant atteint le #1 des palmarès britanniques et mondiaux de Spotify, en plus de se retrouver au sommet des palmarès britanniques et américains d’iTunes. La chanson a également été numéro un du Top 100 officiel du Royaume-Uni pendant trois semaines consécutives, marquant le sixième #1 de Smith là-bas. Aux États-Unis, “Too Good At Goodbyes” a fait son entrée au #1 du palmarès des ventes de chansons numériques de Billboard. Mondialement, la chanson a été écoutée plus de 100 millions de fois sur Spotify. Le vidéoclip officiel, qui peut être visionné ICI, a été vu près de 60 millions de fois.

Rolling Stone a applaudi “Too Good At Goodbyes comme étant « poignante » tandis que TIME a observé qu’« avec ses montées de violons et son refrain gospel, cette chanson annonce l’inévitable retour au sommet de Smith ». Vulture a affirmé qu’« alors qu’il chante avec amplement de soul comme à l’habitude, Smith s’avère très émouvant à travers ses paroles… L’attente a été longue… mais si le reste de son prochain album est aussi touchant que cette nouvelle chanson, notre patience aura valu la peine. »

Lancé en juin 2014, In The Lonely Hour de Smith a été le premier album masculin britannique le plus populaire de l’ère SoundScan, se vendant à plus de 13 millions d’exemplaires ajustés à travers le monde. En février 2015, Smith a établi un record aux GRAMMY® en remportant un total de quatre prix — la plus importante récolte de tous les temps pour le premier album d’un artiste britannique. Il a été sacré Meilleur nouvel artiste alors qu’In The Lonely Hour a reçu les honneurs dans la catégorie Meilleur album pop vocal et que sa chanson “Stay With Me” a gagné à la fois le prix de l’Enregistrement et de la Chanson de l’année. Smith a aussi reçu un Oscar, un Golden Globe, trois Billboard Music Awards et trois BRIT Awards, entre autres.

BILLETS EN VENTE JEUDI 12 OCTOBRE À 10AM!

  • Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
  • Par téléphone : 1 855 310-2525
  • Commandez en ligne : www.evenko.ca
  • Prix des billets : de 57,75$ à 144,00$ (incluant taxes et frais de service)
  • Limite de 8 billets par personne