La comédienne Sarah-Jeanne Labrosse a décidé de mettre en ligne sur les réseaux sociaux une photo d’elle en mini-jupe avec son chat dans les mains pour mettre en garde contre certaines applications.
En effet, la jeune femme a voulu montrer les dangers de certaines applications qui permettent de modifier l’apparence des femmes en les rendant plus minces, par exemple.
Elle a d’ailleurs prouvé ses dires en présentant une photo d’elle non travaillée et une autre où elle avait utilisé l’une de ces applications. On voit clairement dans la seconde image que la comédienne est devenue beaucoup plus mince.
Dans sa publication Instagram, elle a indiqué en légende : « « Je profite de cette photo de jupe très courte pour faire un finfinaud rappelle que ton corps c’est ton corps pis que c’est normal que tu ne te reconnaisses pas dans le corps des autres, même si Instagram montre un peu le contraire, c’est beau qu’on ne soit pas tous faits sur le même frame.
La deuxième photo c’est mon corps si j’utilisais des applications pro-complexes, nocives et pas girl Power pantoute. La première c’est moi sur mon toit avec mon chat, dans cette dite jupe qui m’aurait value un avertissement au secondaire. Swipe gauche droite pis dis-moi que ça ne nous désillusionne pas ces patentes d’applications là. »
Photo sans retouche :

Photo retouchée :

https://www.instagram.com/p/BjBI7eAnLhI/?utm_source=ig_embed
Source : Showbizz.net