Dans une entrevue accordée aux Échangistes, la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse est revenue sur son discours de remerciement prononcé dimanche au gala Artis.

Rappelons que durant son discours, la jeune femme a balancé à sa mère : « Maman, je vais te parler comme je parle aux jeunes : fais-toi confiance, arrête de douter et fais-toi ta vie de rêve. Je t’aime. »

La comédienne a admis qu’elle voulait profiter du gala Artis pour dire à sa mère : « Trouve-toi pas vieille d’avance ». Labrosse a expliqué à l’animatrice qu’elle était très proche de sa mère et pouvait tout lui dire en personne.

« […] Mais j’avais envie de lui dire devant tout le monde pour que ça fasse comme un effet d’écho et que ça la remplisse et qu’elle sache que c’est la meilleure mère au monde et qu’elle peut faire ce qu’elle veut et qu’elle n’est pas vieille pantoute », a-t-elle confié.

L’interprète de Donalda dans Les pays d’en haut a avoué qu’elle voulait seulement que sa mère ait confiance en elle. Si la comédienne pouvait le dire aux jeunes, elle devait lui en faire part également.

« Elle me le dit à moi aussi alors je lui renvoie », a-t-elle ajouté.

Rappelons que la jeune femme a mis la main sur le trophée Artis dans la catégorie « Artiste d’émissions jeunesse » avec Le chalet diffusée sur les ondes de Vrak.tv.

Photo : © Ici Radio-Canada Télé