L’animatrice de Révolution, Sarah-Jeanne Labrosse, a révélé dernièrement les images de la chambre de son bébé qui devrait naître bientôt. Vous pouvez les voir plus bas.




Alors qu’elle était à l’émission Véronique et les Fantastiques, la comédienne a commenté les remarques des internautes. « Je me suis aventurée dans la section commentaires, quelque chose que je ne fais jamais. En fait, c’est mon chum qui est allé les lire par divertissement. Il y a plein de gens qui sont très gentils, mais je vous dirais que 99 % des gens haïssent la chambre. Ça me fait beaucoup rire. Ils haïssent ça, mais vraiment viscéralement », a indiqué Sarah-Jeanne Labrosse.

La principale intéressée a révélé qu’elle n’avait aucun problème avec les commentaires, mentionnant que c’était la chambre de son bébé et pas celle des internautes.

« Ça me fait rire. Les gens disent : “on dirait des rideaux de salon, parce que j’ai des rideaux un peu ondulés, Mid-Century, qui vont jusqu’au sol”. Je ne savais pas ça moi que ça ne pouvait pas aller dans une chambre, on m’apprend ça, moi ! », a-t-elle dit.

Afficher cette publication sur Instagram

Source : Showbizz.net