Si vous n’étiez pas au courant encore, la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse, qu’on reverra dans la nouvelle saison de Révolution sur les ondes de TVA, avait sa propre émission de rénovation, Passion poussière. Voilà que la bande-annonce de la prochaine saison vient d’être révélée et on y apprend des petites choses sur sa vie amoureuse.

Dans la séquence en question, on apprend que son amoureux, Marc-André Grondin, vient tout juste d’emménager avec elle et qu’il était déjà papa, chose qu’on ne savait pas. « «Donc là, au moment où l’on se parle, ça doit faire deux jours que mon chum est emménagé avec moi. Sa fille dort dans la chambre qui donne sur le salon. Ce qui est super cool! Elle adore sa chambre et tout », a-t-elle confié à la caméra.

Elle poursuit : « Nous, on est encore dans la même chambre en avant. L’idée, c’est qu’en bas, ce soit l’espace de vie où l’on accueille du monde. Ce qui est mon rêve et que je dis tout le temps… avoir du monde à souper, avoir du monde partout! Puis qu’en haut, ce soient les espaces un peu plus personnels. C’est-à-dire chambre, walk-in et salle de bain des maîtres, chambre de sa fille. Ensuite de ça la chambre amis, une chambre pour un potentiel enfant, on ne sait pas ce que la vie nous fait! Mais tant qu’à investir dans ce building-là, il faut quand même une autre chambre en haut! » a-t-elle mentionné.