L’ex-animateur de la neuvième édition d’Occupation Double a tenu cette déclaration lorsqu’il était à l’émission OD+ en direct dimanche dernier.

On se rappelle que l’ancien reporter à l’émission culturelle Flash sur les ondes de la défunte TQS avait un style différent de Du Temple quand il animait Occupation Double. « Je faisais cela comme si j’étais à la barre d’un quizz », a-t-il expliqué.

« Ce qui est bien avec Jay, c’est qu’il a la liberté de faire ce qu’il fait le mieux dans la vie : l’humour. Après la première émission, quand il a mentionné qu’il aurait un second tapis rouge et sa réplique : “la sens-tu la bisbille ?” Je lui ai dit qu’il avait beaucoup de chance d’avoir eu la liberté de dire cela », a-t-il révélé.

Sébastien Benoît a précisé que le nouvel animateur d’Occupation double faisait un excellent travail et qu’il était fidèle à ce qu’il connaissait de l’humoriste. « C’est correct que l’animation soit rendue ailleurs. C’est le renouveau de OD. On est rendu à V. Il amène son style et sa couleur, moi je suis très à l’aise avec ça ! »

Que pense-t-il des candidats de 2017 ?

Sébastien Benoît a profité de l’occasion pour donner quelques commentaires généraux sur la mouture de cette année. « Tu as des triangles amoureux, des gars pleins de testostérone et des filles qui pètent des coches. L’année où ça s’était déroulé en Californie, c’était une belle année. Mais lors de la 5e ou 6e semaine, les candidats étaient déjà casés et ça ne nous avait pas aidés, disons ».