Voilà la machine à rumeurs est partie ! Est-ce que le Sébastien, qu’on a pu voir dans la deuxième saison de Si on s’aimait, est amoureux d’un ex-candidat de L’amour est dans le pré ?

Les personnes qui n’étaient pas encore au courant, on apprenait récemment que la relation entre Sébastien et Gabriel s’était soldée en une solide amitié, sans plus. Les deux participants et Amélie se sont vus récemment dans un bar de Montréal. Toute l’histoire ici.

Mais voilà qu’une photo entre Sébastien et Samuel Larochelle, un des candidats de L’amour est dans le pré 9, laisse planer un doute. Larochelle était dans les trois prétendants que pouvait choisir Alex Berthiaume. Ce dernier a préféré David avec qui il est toujours amoureux et avec qui il a acheté un chalet.

Revenons au cliché. Dans une publication partagée sur son compte Instagram, Sébastien a pris une photo en compagnie du fameux Samuel, tous les deux très souriants. On peut lire en légende : « Petit déjeuner-dîner avec @sammylarochelle », avec un petit cœur bleu.

Dans une story d’Instagram de Samuel, le jeune homme a indiqué qu’il était « en direction d’une date » avec Sébastien. Pour l’instant, il est impossible de savoir si les deux hommes forment un couple ou non. Mais avouons qu’ils seraient jolis ensemble.

Instagram de Samuel Larochelle
Instagram de Samuel Larochelle