Les personnes qui pleurent encore la mort de Stéphane Pouliot seront heureuses d’apprendre que son interprète Sébastien Delorme sera en vedette dans une quotidienne à TVA.




Indéfendables est « une série judiciaire engageante qui se démarque par son approche unique. Pour chaque accusation de meurtre, on nous dévoile progressivement la scène de crime selon le point de vue de l’agresseur puis de la victime et, dans certains cas, d’un témoin. Lorsque la Défense et la Couronne sautent dans l’arène de la Cour pour s’affronter, le téléspectateur découvre tous les éléments qui lui permettent de jouer le rôle de juré. Après avoir tout entendu, quelle vérité décidera-t-il de croire ? Qui dit vrai ? Qui ment ? Quel sera son verdict ? », peut-on lire dans le communiqué.

À LIRE : PHOTO : une petite fille rend hommage à Stéphane Pouliot, et Sébastien Delorme est ému !

À LIRE : « Tout le monde en parle » : Alexandre Barrette taquine Julie Perreault sur Sébastien Delorme !

Plus précisément : « Du lundi au jeudi, les téléspectateurs seront transportés au cœur du cabinet de défense criminelle Lapointe-MacDonald, qui réunit une équipe d’avocats combatifs qui croit fortement en la Justice. Attachants et parfois intenses, ils forment une famille tissée serrée remplie de travers et pourvue d’une grande humanité. Comme si leur propre vie en dépendait, ils ne défendent pas le crime, mais la présomption d’innocence ».

Produit par la boîte Pixcom de Charles Lafortune, ce dernier a déclaré : « L’équipe de Pixcom est fière de pouvoir compter sur le grand talent de Sébastien Delorme pour faire d’Indéfendable un incontournable de notre télé. Sébastien a débuté sa carrière à TVA en accusé dans la série Les Grands procès. Cet automne, c’est lui qui défendra l’indéfendable ! »

À voir absolument à l’automne 2022 !

Rappelons que Luc Dionne a décidé de mettre un terme à District 31, série dans laquelle il a joué.